Quelles idées, tableau tissé au métier à clous, brodé, laine naturelle

Idées et questions, faisons la foire

Spread the love

Foire aux idées

Des idées, ce n’est pas ce qui manque, il y en a des petites, des grandes…  mais dans cet article je voudrais vous laisser la parole, pour un peu plus d’interaction, donc je vous propose une foire aux idées et aux questions.

Des idées, j’en ai beaucoup, souvent elles s’échappent avant que j’ai le temps de les noter. Pour que l’une d’entre elles puisse germer, mieux vaut qu’elle concerne aussi d’autres que moi.

C’est pourquoi, j’ai décidé de faire appel à vous.

Vos idées comptent pour moi

En effet, vos idées et vos questions ont beaucoup de valeurs pour moi, elles peuvent servir de base pour un nouvel article, mais peut-être aussi pour beaucoup plus.

Donc une fois de plus, je vais vous inviter à remplir un questionnaire, à me laisser vos commentaires, car ce site doit aussi être le vôtre. Pour cela votre participation est indispensable.

Comme le dit Violeta Parra dans « Gracias a la vida »

« Gracias a la vida que me ha dado tanto.
Me ha dado la risa y me ha dado el llanto.
Así yo distingo dicha de quebranto,
Los dos materiales que forman mi canto,
Y el canto de ustedes que es el mismo canto
Y el canto de todos, que es mi propio canto. »

« Merci a la vie qui m’a tant donné.
qui m’a donné le rire et m’a donné les pleurs.
Ainsi je peux distinguer le bonheur du malheur,
Les deux matériaux qui forment mon chant,
Et votre chant qui est le même chant
Et le chant de tous, qui est mon propre chant. »

Foire aux questions

Outre les idées, vous devez bien avoir quelques questions, ne les gardez pas pour vous, partagez-les, elles seront toujours utiles. Elles me permettron de mieux répondre à vos attentes et peut-être pourrions démarrer un projet commun.

Il me semble que notre passion pour l’artisanat doit être partagée.

Un article à rallonge

Cet article peut sembler court, mais il doit s’allonger au fur et à mesure de vos remarques et questions…

Tableau presque fini...
Tableau presque fini…

Soyez patients, merci… Comme je suis chez mon ami Angel, de Puerto Montt les matières premières ne manquent pas chez Rincón de Angel.

N’oubliez pas que je prépare mon tour du monde

Si vous souhaitez que je fasse une étape dans votre ville ou village, c’est le moment de nous organiser. Tous les détours sont possibles. Je serai très heureuse de pouvoir partager avec vous.

Je vous prie donc de ne pas être timides. Donc une fois de plus un petit questionnaire…

J’attends avec impatience vos remarques

Je tiens à vous préciser que je n’ai pas de formation en marketing et que bien sûr, je ne pense pas revendre les données ainsi collectées!

[contact-form][contact-field label= »Nom » type= »name » required= »true » /][contact-field label= »E-mail » type= »email » required= »true » /][contact-field label= »Site web » type= »url » /][contact-field label= »Message » type= »textarea » /][/contact-form]

Publié par

Francoise Raffi - La Francesa Bigotuda

Artisane textile, tisserande, teinturière, vivant depuis plus de 20 ans au Chili, je travaille avec des teintures naturelles depuis plus de dix ans. J'ai participé à plusieurs séminaires internationaux (ISEND Kuching, IFND Taiwan et dernièrement IFPECO à Madagascar) Je tisse, tricote ou feutre les fibres teintes. Je propose des formations aux teintures naturelles adaptées au lieu. Artesana textil, tejedora, tintorera, viviendo desde más de 20 años en Chile, trabajo con teñidos naturales desde más de diez años. He participado a varios seminarios internacionales (ISEND Kuching, IFND Taiwan y ultimamente IFPECO en Madagascar). Tejo o afieltro las fibras teñidas. Propongo formaciones, capacitaciones, talleres de teñido natural adaptadas al lugar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *